GRANDE MERE

Publié le par AnnHonym

 

nébuleuse du papillon...( du sens de la Vie, ou du devenir de la chenille  

Elle est sacrée, la Grande Mére Source de Vie,
Matrice magnifique portant Semence dans son sein,
De Conscience en emergeance;

Elle est sacrée la Cosmique fontaine,
Dans son enlacement éternel,
Son ventre plein des fruits du grand potentiel
Et de son désir d'Etre.

Elle est belle si tant, violente tout autant,
Femme en couches eternelles,
Douleur et joie mélée,
Pleine du devenir de Ce Qui Est;

Elle est l'Amour, enceint de Conscience,
Elle est guerre, elle est paix,
Elle est sang versé et tendresse immense,
Au coeur de la souffrance d'une indicible mise en  mondes,
Creuset  de la naissance de Cela,
Au coeur du Sans Nom.





Annhonym


Publié dans mushotoku.com1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les mots manquent...Toujours:-), et quand ils ne manquent pas ils distordent et réduisent tellement...<br /> Je t'ai bien reconnu;-) merci de ton passage
Répondre
J
Ca résonne, je m'y retrouve, je m'y perds, je m'interroge.<br /> La proximité ...mais les mots manquent.<br /> Amicalement.<br /> Jean Louis (UG)
Répondre