???....

Publié le par Annhonym







Comment nous Ouvrir au Vrai et au Réel si nous pensons détenir déjà le réel et le vrai?

 

 

 

 

  Annhonym

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout le monde fait de même Sahaja: chacun a son regard et dit ce qu'il a à dire..Cependant il ne faut pas confondre l'impulsivité et la Spontanéïté .
Répondre
G
Je ne juge pas ton état intérieur, je le re-connaît comme étant le mien. Un état qui m'habite tous les jours et dont je ne me prive pas, mais qui n'est pas libérateur."Rien ne peut être défini comme "moi" dans sa particularité et en même temps je ne peux que constaté qu'il n'y a rien qui ne soit pas moi."Tu peux dire si tu veux que tu ne témoigne de rien du tout, mais c'est le plus beau témoignage de l'"ego universel" que j'ai trouvé.Si ton coeur ne brûlait plus de désir, il te serais égal de laisser dire de toi quoi que ce soit, par qui que ce soit  et tu "enfin bref passerais..." vraiment à autre chose.Quant à la souffrance, il faut être myope pour ne pas la sentir dans tes lignes. Cette souffrance, c'est la mienne, c'est la nôtre à tous ici, sunyata, notre"ego universel". Alors, s'il te plait, regardes-là! "Soignes"-nous!
Répondre
S
<br /> <br /> ""L'expérience de l'ego universel que tu décris sahaja est un état de conscience tout a fait réel et particulièrement "évolué". Ta façon de le décrire le fait re-connaître comme authentique par tous ceux qui en ont fait l'expérience.Cependant cet état paisible et merveilleux qui a sa place sur le chemin n'est pas libérateur.""et après c'est a moi que l'on dis que je juge de l'état intérieur des gens c'est une blague non?<br /> ce n'est pas toi gOtam qui me disais plus haut:<br /> "Veux-tu nous faire le cadeau de ton témoignage que personne ne contestera"en suite tu dis:""Quand, trés bientôt, tu seras trouvé par un autre "état", tu n'éprouveras plus la souffrance de devoir témoigner ou de te justifier auprés d'un autre fût-il "merveilleuse". Ton coeur brülant de désir s'éteindra doucement dans un total non besoin.""mon coeur ne brule plus de désir gOtam,et je n'éprouve pas de souffrance du fait de témoigner de quelque chose dont je ne témoigne pas.enfin bref je passe ....<br /> cette conversation ne dure pas depuis 3 ans  mais depuis des siècles NAD ,je digère bien merci !où a tu vue que je revendique vigoureusement MA réalisation depuis 3 ans! les réserves émise par qui toi? joaquim ? je me fiche des émissions de réserve,je dis ce que j'ai a dire et si cela ne te va pas tu peux aussi me demander comme joaquim de ne plus écrire ici,c'est pas un problème.bye
Répondre
G
L'expérience de l'ego universel que tu décris sahaja est un état de conscience tout a fait réel et particulièrement "évolué". Ta façon de le décrire le fait re-connaître comme authentique par tous ceux qui en ont fait l'expérience.Cependant cet état paisble et merveilleux qui a sa place sur le chemin n'est pas libérateur. Quand, trés bientôt, tu seras trouvé par un autre "état", tu n'éprouveras plus la souffrance de devoir témoigner ou de te justifier auprés d'un autre fût-il "merveilleuse". Ton coeur brülant de désir s'éteindra doucement dans un total non besoin."Disputer" l'éveil trois ans avec une femme!  C'est un bon chemin pour ne plus "disputer" du tout!!
Répondre
A
Combien de temps que dure cette conversation là, cher Sahaja?Presque trois ans, ou plus, si je ne me trompe pas, non?Il semblerais que tu n'ai pas digéré ces réserves alors émises sur la réalité d'une réalisation si vigoureusement revendiquée et affirmée...Ahhh, Sahaja,Sahaja....
Répondre