PRINTEMPS

Publié le par Annhonym




C'est le printemps....Saviez vous?
Elles sortent partout dans les sous bois,et percent sous l'amas des feuilles sèches de l'hiver..
Elles émergent timides encore, mais comme chaque année, elles sont là, de plus en plus nombreuses.
Témoins fidèles de la renaissance apres l'apparente mort hivernale.









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> foulala ! j'avais mis le lien de la chanson à perret sans la réécouter ... alors bon, je me souvenais qu'il y avait quelques passages, un peu plus, croquants, mais en fait, c'est tout le long de<br /> la chanson ... damned !!! <br /> <br /> <br /> bref, nad, si tu préfères l'effacer, ... n'hésite pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'vois pas de chanson de plus chouette sur le printemps que, celle, de pierre perret ... non !? <br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/video/pierre-perret-est-printemps-1epqa_npl9_.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens...Voilà qui rappelle la transparence enfantine de certaines heures vertes aux collines.<br /> <br /> <br /> Sans doute déjà la nostalgie d'un plus clair azur qui aurait cette blague de laisser trainer au fond de mon cœur d'alors une trainée trop bleue pour que la mort ne me noie tout à fait.<br /> <br /> <br /> Il y avait, oui, il m'en, souvient, de ce pulvérin doré dans l'air et l'aiguail bleuté sur des fruits de moi inconnus, et pour mot de passe, le sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Paques:la résurection..Bon W E de Paques a toi
Répondre
G
Toi, tu sales les sacrifices du sel de l'océan. Moi, je sale chacun de la flamme du feu."car chacun sera salé de feu; et tout sacrifice sera salé de sel" (Marc 9:49-50)Trés bon week-end de Pâques Annonym.
Répondre