UNE TERRE MINIATURE

Publié le par AnnHonym

 

 

 

Et puis, sans aucun rapport penseront peut-être certains, un petit cadeau qui éclaire d'une "conscience  relative" notre monde illusoire, ici et maintenant...

Sauf bien sur si nous volons loin la-haut, libérés, et bien au- dessus de ces contingences si évidenmment identifiées.





Une Terre Miniature 
 

 PS: ce lien, c'était mon cadeau du nouvel an qui a suivi le tsunami...J'étais en Inde, et sur les lieus à cette époque, à travailler au  néttoyage  des ruines des villages... 

 

   

 

 

 

Publié dans mushotoku.com1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pas personnellement, mais je sais qui c'est...:-)<br /> Effectivement, lui était beaucoup là, dans le team d'organisation..<br /> je pense que j''y retournerais un jour ou l''autre.Mais j'ai des choses a digerer, et intégrer par rapport au message de shri Aurobindo, et a ce qui est vécu en pratique...;-)<br /> Bien a toi :-)
Répondre
A
pas personnellement, mais je sais qui c'est...:-)<br /> Effectivement, lui était beaucoup là, dans le team d'organisation..<br /> je pense que j'y retournerais un jour ou l'autre.Mais j'ai des choses a digerer...;-)<br /> Bien a toi :-)
Répondre
S
Je suis une Aurovillienne de coeur ...depuis ... ho !!! de si nombreuses années.... j'y ai des amis.( ainsi qu'à l'ashram)...Peut être connais tu Paul et Lara ( Maroma) qui se sont impliqués aussi dans les dégats du tsunami.<br /> De tout coeur<br /> Murièle<br />  <br />  
Répondre
A
De passage a Auroville a ce moment là, et aprés, à Tiruvanamalaï....:-)<br /> Tu connais?<br /> Merci pour le clin d'oeil
Répondre
S
Je suis un peu curieuse....:-) où ( plus exactement ) en Inde ...<br /> Je connais assez bien l'Inde du sud ....
Répondre