NUS

Publié le par AnnHonym

 

 

 

"Jésus disait:

-Soyez nus...."

 

(evangile de St Thomas)

 

Tant de masques, tant de "peaux", tant de vètements, dans nos têtes, dans nos coeurs, dans nos yeux....

Dans ma tête, dans mon coeur, dans mes yeux...

 

 

Publié dans mushotoku.com1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
qui a dit le contraire? ;-)
Répondre
A
Dis moi, cher gmc, dans Cela qui nous fonde ou est l'homme, ou est la femme, ou est le corps..:-)<br />  <br /> Tout cela ce n'est que du relatif, tu en conviendras...;-) <br /> Se déshabiller du corps sera pour tous un jour une evidence...mais se déshabiller du "je"?<br />  <br /> corps de femme, corp d'homme<br /> simple peau...<br /> le "je" déjà, na pas de sexe<br /> Et Ce qui Est, et qui nous fonde, bien moins encore<br /> .....:-)
Répondre
G
les femmes sont beaucoup plus liées à ce corps que les hommes, c'est aussi simple que cela, le lien à dénouer est donc plus complexe à dénouer.pour le reste, c'est juste (mais en fait, il semblerait que les deux soient justes, un ressenti qui passe comme ça, subrepticement); c'est toi qui sait, très chère...;-)
Répondre
A
Oh gmc, c'est juste l'expréssion d'une certaine Vision "non-duelle";-) ...Et qui est le "je" qui dirait "ce corps"....qui donc sépare en ceci, et en cela....Dans le Silence ,Il n'y a que Ce qui Est, cher gmc...:-)<br />  <br /> mais dis moi...? que vient faire le féminisme la-dedant..:-(...?
Répondre
G
petite suggestion: si tu arrêtais de considérer ce corps comme toi ou tien...."dans cette tête, dans ce coeur, dans ces yeux"...enfin, tu fais comme tu le sens...(gmc a un poème spécial féminisme sur le corps féminin à travers les âges - si ça te dit, passe un mail...)
Répondre